Street food Temple #2 – Le carreau du Temple a Parigi

18 settembre of 2015 by

STREET FOOD TEMPLE #2

DAL 25 AL 27 SETTEMBRE

AU CARREAU DU TEMPLE

Streatit débarque à Paris et se rendra au Carreau du Temple pour suivre son premier évènement parisien ! Cette année, la Corée est à l’honneur et s’inscrit dans le cadre de la Fête de la Gastronomie. On a hâte de goûter les spécialités culinaires de ce pays qui seront proposées par 1 cantine géante, 25 food trucks, 15 dispositifs triporteurs, 8 stands d’épicerie fine sans oublier 4 bars pour se désaltérer.

Jujeom, soju, makgeoli, kimbab, kimchi, geon, hotteok, cupbab, tout ça c’est du charabia pour nous mais on compte bien découvrir quels mets se cachent derrière ces mots qui nous donnent déjà l’eau à la bouche.
On espère aussi que la journaliste Mina Soundiram de l’émission “Très Très bon” sur Paris Première ou encore le chef Pierre Sang Boyer nous éclaireront pendant notre visite!
Pour digérer et se reposer entre deux raviolis, le Carreau du Temple propose aussi un cinéfood, des ateliers pour enfants, des concerts électroniques, des conférences et rencontre avec l’Alimentation générale et même une sieste électronique!
Toute la programmation en cliquant ici.
Rejoignez l’événement sur Facebook.
L’événement se tient au Carreau du temple, 4 rue Eugène Spuller 75003, Paris
Ven 18h à 23h – Sam 11h à 23h – Dim de 11h à 21h
Entrée libre

Previous:

FASHION RIVER, una serata tra moda e food

Next:

Un mercato di street food a Parigi!

You may also like

Post a new comment